Dans le cadre du projet de révision du Plan Local d’Urbanisme, la Ville organise une réunion de concertation publique le mercredi 19 mai 2021, à 18h.

En raison des contraintes sanitaires, la tenue d’une réunion publique n’est pas possible. La Ville propose donc une réunion en ligne, sous forme de visioconférence pour répondre aux questions des Manosquins sur le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) dans le cadre de la modification du PLU.

Vous pourrez suivre cette réunion en ligne sur cette page ou sur la page Facebook de la Ville.
Vous avez des questions concernant les politiques et orientations de la collectivité en matière d’aménagement et d’urbanisme, de paysages, d’habitat, de protection des espaces agricoles et naturels… vous pouvez les poser dès à présent via le formulaire ci dessous :