De la crèche au centre de loisirs

Le pôle multi-accueil du Moulin Neuf est composé d’une crèche réservée aux enfants entre 0 et 3 ans et d’un centre de loisirs pour les enfants de 3 à 5 ans, le mercredi et pendant les vacances scolaires.

D’ une capacité de 60 places, la crèche est composée d’un espace dédié pour chaque âge : petits, moyens et grands. Les enfants ont a leur disposition un dortoir, une salle de vie et d’eau, des coins lecture, de motricité.

Le centre de loisirs est composé de deux grandes salles d’activités et de dortoirs destinés à accueillir les enfants de 3 à 5 ans. Le pôle Multi-accueil du Moulin Neuf gère les pré-inscriptions et les inscriptions des places disponibles dans les crèches municipales. Les inscriptions se font dès le 6e mois de grossesse à la suite d’un entretien.

Télécharger les menus de la crèche Moulin Neuf

Télécharger les menus du Centre de Loisirs Moulin Neuf