L’association a pour but d’accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans la ville et dans la région et de faciliter leur intégration. Les personnes qui adhèrent sont considérées “nouvel arrivant” pendant trois ans. L’adhésion implique pour les personnes qui résident depuis plus de trois ans dans la ville l’engagement de contribuer bénévolement, dans la mesure de leurs moyens, aux actions et au fonctionnement de l’association. Grand choix dans le programme: de la conversation française et anglaise aux jeux, aux visites culturelles et autres, théâtre, marchés du matin et divers ateliers, aux repas. Tout cela permet de mieux se connaitre et de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants dans la ville.

Horaires :

Mardi 14h30 à 17h30