La Ville de Manosque lance une procédure d’appel à manifestation d’intérêt pour la pose d’ombrières de parkings sur les sites sportifs de la Ponsonne et de la Rochette.

Dans le cadre de sa stratégie de transition énergétique, la commune de Manosque lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour la faisabilité et la réalisation, l’installation, l’exploitation et la maintenance de centrales photovoltaïques en ombrières sur des parkings extérieurs des complexes sportifs de « La Rochette » et de « La Ponsonne ».

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES

La date limite de réception des candidatures est le : VENDREDI 24 MAI 2024 AVANT 12H00

REMISE DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

La remise des propositions sur les 2 projets présentés devra être remise par mail à maire@ville-manosque.fr et smazauric@ville-manosque.fr ou par voie postale à l’adresse ainsi libellée :

Ville de Manosque
Place de l’Hôtel de Ville
04 101 MANOSQUE CEDEX

et portant la mention suivante de façon très visible et lisible :
« NE PAS OUVRIR – Candidature pour l’appel à manifestation d’intérêt « Réalisation, installation, exploitation et maintenance de centrales photovoltaïques en ombrières, sur deux parkings extérieurs, situés sur les complexes sportifs manosquins dit de « La Rochette » et de « La Ponsonne »

Mairie de Manosque
Pôle Technique – Service Patrimoine Bâti