La 2e phase des travaux du renouveau du centre-ville se tient du 8 janvier au 30 juin 2024, sur la Place de l’Hôtel de Ville et dans la rue Grande (entre la Porte Saunerie et la Place Saint Sauveur).

Le chantier de rénovation, de septembre 2023 à 2025, amorce un renouveau urbain où la priorité est donnée aux piétons et au cadre de vie. De la porte du
Soubeyran à la porte de la Saunerie, en suivant l’axe de la rue Grande, les places et rues du centre-ville seront restaurées pour une déambulation apaisée dans un espace végétalisé.

Informations travaux :

• travaux de reprise et amélioration des réseaux d’adduction eau potable, eau brute et eaux usées (par moitié de rue)
  • travaux de reprise des réseaux pluviaux et réseaux secs, électricité, télécoms…
  • travaux de rénovation des branchements
  • mise en œuvre des revêtements de surface (brique, pierre et béton désactivé)
  • circulation routière interdite
  • circulation piétonne déviée et sécurisée. Merci de respecter les balisages et les consignes des équipes de chantier

La continuité des services sera assurée durant cette phase de travaux, de même que l’accès aux commerces et immeubles.
Des parcours piétons seront indiqués et sécurisés.
Les commerces restent ouverts et accessibles pendant les travaux, soutenez-les !