Le service réintègre les locaux de la Mairie, place de l’Hôtel de Ville entre le 5 et 9 juin 2023.

Pendant cette période du 5 au 9 juin, le secteur État-civil assurera uniquement le déclaratif naissance, reconnaissance et décès.

Toute demande d’actes d’état-civil à l’accueil du service ne pourra pas être réalisé. Le citoyen devra privilégier sa demande sur le portail citoyen.

Pour tout autre demande concernant ce service (élections, affaires générales), il est demandé à l’usager d’anticiper sa demande afin qu’elle soit traitée dans les meilleurs délais.

Aucun rendez-vous ne sera assuré par les agents sur la semaine du 5 au 11 juin 2023 sauf pour le déclaratif obligatoire de l’état-civil.

À compter du lundi 12 juin 2023, le service des Formalités Administratives reprendra un fonctionnement normal.