Pour la première fois, la Ville de Manosque accueille l’élection de Super Mamie Alpes de Haute Provence, le 26 mars 2023.

L’élection départementale du 04, organisée par la Ville de Manosque, se déroulera le dimanche 26 mars 2023, à 14h30 à la Salle Osco Manosco.
Un rendez-vous familial et convivial, gratuit et ouvert à tous (dans la limite des places disponibles) sur réservation auprès du CCAS de la ville.

Le concours se déroulera en 3 séquences :

• la présentation : l’enfant de la candidate parle de sa famille, de ses valeurs et des actions de bénévolat ou de solidarité de sa maman
  • la séquence émotion : le petit-enfant rend hommage à sa Super Mamie
  • le challenge : la Super Mamie s’illustre dans sa passion ou talent (chant, danse, peinture, sketch, sport…)

L’élection sera présentée par Fabienne Ollier, fondatrice et animatrice du concours, avec en 2ème partie un concert de Magali Ponsada, choriste de Céline Dion.

CCAS Ville de Manosque