C’est sous le signe de la proximité et de la sobriété que la municipalité de Manosque a souhaité présenter ses vœux de bonne et heureuse année pour l’année 2023. Ces moments d’échanges se dérouleront tous les samedis de janvier, dans les différents quartiers de la Ville.

Pour mieux rendre compte, mais aussi par souci d’économie, la grande et coûteuse cérémonie des vœux, prévue initialement le 16 janvier au Théâtre Jean Le Bleu, sera ainsi remplacée par 7 rendez-vous délocalisés, ouverts à toutes et tous, et le partage de la traditionnelle galette des Rois.

« Cette décision, je l’assume. » a déclaré le Maire de Manosque, Camille GALTIER. « Elle est dans l’ordre du symbole. Au moment où les collectivités doivent boucler leur budget dans un contexte de flambée des prix et où tout le monde doit faire des efforts, les vœux apparaissent comme une dépense qui peut être économisée. »

Calendrier des rencontres