Une manifestation par et pour les enfants et les jeunes. Célébrons les droit de l’enfant et particulièrement cette année, le droit à s’exprimer et à participer.

Rendez-vous mercredi 16 novembre de 14h à 17h rue Guilhempierre et Place de l’Hôtel de Ville pour les familles, enfants et jeunes.
Au programme des animations en libre accès réparties en 3 zones :

• Découvrir les droits de l’enfant en s’amusant (au niveau du local UNICEF)
    • jeu de l’oie géant UNICEF
    • Kamishibai et lectures offertes aux enfants
    • Stand de livres et documents en lien avec la thématique des Droits de l’enfant pour tout âge et tout support. Petit coin de consultation sur place
    • Jeu de piste, avec la complicité des commerçants de la rue Guilhempierre
  • Participer et m’engager dans ma ville (rue Guilhempierre jusqu’à la place de l’Hôtel de ville)
    • Créer une junior asso : pourquoi ? comment ?
    • Rejoindre le Club Unicef des lycéens de Manosque
    • Échanger sur “ma vie à Manosque” dans le cadre du projet éducatif
  • Exprimer mes droits par l’art et la parole (Place de l’Hôtel de ville et église Notre Dame de Romigier)
    • exposition dessins, calligraphies et vidéos à ND de Romigier