L’opération Manosque Vacances, pour offrir aux enfants Manosquins l’opportunité de sortir, de faire des activités, de s’amuser pendant les vacances !
L’opération Manosque-Vacances offre aux enfants manosquins âgés de 4 à 17 ans, du 6 juillet au 14 août 2026, un programme riche, varié et adapté.
Les apprentissages moteurs, l’endurance, la réactivité, la créativité manuelle et artistique, l’éveil sportif et culturel, la coopération, la maîtrise du geste et de la précision, seront autant d’objectifs pédagogiques véhiculés par un panel d’activités sportives, artistiques et culturelles, animées, prioritairement, par les associations partenaires et les éducateurs de la ville.
Pour les plus « pitchouns », les 4 à 7 ans, deux activités différentes, sur un même temps de séance leurs seront proposées, alors que pour les 8 ans et plus, des animations comme « Le five » ou le « Combo-Fun » permettront aux enfants de combiner pratique sportive et de loisirs, dans une ambiance conviviale, sous la forme de journées uniques ou de stages.
Saison 2026
Découvrez toutes les activités proposées pour l’été 2026.
Inscriptions : prises de rendez-vous téléphoniques, le vendredi 19 juin 2026 à partir de 9h00.
Contact : 04 92 70 38 83
Maison de la vie associative et des sports, Bd de l’Argile