L’opération Manosque Vacances, pour offrir aux enfants Manosquins l’opportunité de sortir, de faire des activités, de s’amuser pendant les vacances scolaires !
L’équipe de Manosque Vacances propose un programme riche, varié et adapté pour les jeunes de 4 à 17 ans.
Au cours de l’année scolaire, au fil des saisons et des vacances scolaires, de nombreuses activités sont proposées, en coopération avec les partenaires du riche tissu associatif manosquin.
Programme SEMAINE du lundi 13 au vendredi 17 avril 2026
4-5 ans
- Apprentissage natation
De 10h à 11h – Centre aqualudique Manosque - Multi-activités (gymnastique + activités de pleine nature)
De 9h30 à 11h30 – Parc des sports de la Rochette
6-7 ans
- Apprentissage natation
De 10h à 11h – Centre aqualudique Manosque - Multi-activités (Tennis de Table et arts plastiques)
De 9h30 à 11h30 – Parc des sports de la Rochette - Initiation handball
De 10h30 à 12h – Gymnase des Iscles
8-12 ans
- Initiation Aïkido
De 10h à 11h30 (du lundi au jeudi) – Complexe Fachleitner, Parc des Sports de la Rochette - Initiation Équitation
De 14h30 à 16h30 – Centre équestre le Pilon - Stage Tennis
De 13h à 15h – Complexe sportif Gassaud - Initiation gymnastique
de 10h à 12h – Gymnase des Iscles - Initiation Basketball
de 10h à 12h – Gymnase des Varzelles
Informations pratiques
Les inscriptions se font au bureau du secteur socio-éducatif et sportif (Maison de la vie associative Bd de l’argile – Parc de la Rochette).
Les prises de rendez-vous sont obligatoires pour les inscriptions et se font uniquement par téléphone au 04 92 70 38 83 à partir du lundi 23 mars, 9h.
Attention places limitées !
à partir de 10€ la session
Secteur socio-éducatif et sportif
04 92 70 38 83