À l’occasion de la 1ère édition du Festival d’Halloween, la ville de Manosque organise un concours des vitrines sur le thème Halloween / Automne.

Le but : mettre en avant et récompenser les actions menées par les commerçants pour l’animation et l’embellissement de la ville, dans le cadre de la saison automnale et de l’événement d’Halloween.

Le concours est ouvert à tous les commerçants Manosquins (hors zones d’activités Saint Maurice et Saint Joseph), du 25 au 31 octobre 2023.
Date limite d’inscription : samedi 21 octobre, via le formulaire ci-dessous ⤵

Objet du concours : décorer sa vitrine sur le thème de l’automne et/ou d’Halloween en utilisant le kit de décoration fourni par la ville (dans la limite des stocks disponibles) et l’agrémenter d’éléments au choix pour faire preuve d’originalité… tous les objets et décorations symbolisant la saison sont les bienvenus !

Kit de décoration fourni : sac de feuilles d’automne, guirlande lumineuse, ballons, décorations réalisées dans les écoles manosquines… La distribution des kits se fera le mardi 24/10 de 8h30 à 10h30 sur la place du Terreau.

Les photos des commerces participants seront publiées sur la page Facebook de la Ville et les 3 les plus aimées seront déclarées gagnantes.
Vous pouvez envoyer vos photos par mail à communication@ville-manosque.fr jusqu’au vendredi 3 novembre 17h.
3 gagnants seront récompensés par des lots offerts par les partenaires du concours à savoir des parutions publicitaires.
Jeu soumis à règlement