À l’occasion de la 1ère édition du Festival d’Halloween, la ville de Manosque organise un concours des vitrines sur le thème Halloween / Automne.

Le but : mettre en avant et récompenser les actions menées par les commerçants pour l’animation et l’embellissement de la ville, dans le cadre de la saison automnale et de l’événement d’Halloween.

Le concours est ouvert à tous les commerçants Manosquins (hors zones d’activités Saint Maurice et Saint Joseph), du 25 au 31 octobre 2022.
Date limite d’inscription : vendredi 21 octobre, via le formulaire ci-dessous ⤵

    J'autorise la Ville de Manosque à utiliser les données transmises via ce formulaire à des fins informatives. Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles, vous pouvez consulter la politique de confidentialité du site.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Objet du concours : décorer sa vitrine sur le thème de l’automne et/ou d’Halloween en utilisant le kit de décoration fourni par la ville (dans la limite des stocks disponibles) et l’agrémenter d’éléments au choix pour faire preuve d’originalité… tous les objets et décorations symbolisant la saison sont les bienvenus !

Kit de décoration fourni : 2 courges/1 chrysanthème/affiche/ballons/feuilles mortes… La distribution des kits se fera le mardi 25/10 de 8h30 à 10h sur la place du Terreau.

Les photos des commerces participants seront publiées sur la page Facebook de la Ville et les 3 les plus aimées seront déclarées gagnantes.
Vous pouvez envoyer vos photos par mail à communication@ville-manosque.fr jusqu’au jeudi 3 novembre 9h.
3 gagnants seront récompensés par des lots offerts par les partenaires du concours à savoir des parutions publicitaires.
Jeu soumis à règlement

Derniers documents à télécharger