Venez vous faire peur (ou pas) au mois d’octobre avec une programmation d’Halloween pour petits et grands du 25 octobre au 1er novembre 2022.

À VENIR

Associations, participez à l’événement!

Associations, manifestez-vous et participer à l’événement pour faire vivre la ville au rythme de l’automne, des citrouilles et fantômes ! N’hésitez-pas à envoyer vos événements à communication@ville-manosque.fr pour que la ville en fasse le relais !

Une grande parade déguisée le samedi 29 octobre mettra à l’honneur les associations locales, vous souhaitez y participer ? Remplissez le formulaire ci-dessous et mobilisez vos adhérents pour remporter le concours de l’association la plus représentée ⤵

J'autorise la Ville de Manosque à utiliser les données transmises via ce formulaire à des fins informatives. Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles, vous pouvez consulter la politique de confidentialité du site.

Concours des vitrines commerçantes

Pour Halloween, la ville de Manosque lance une nouvelle édition du « Concours des vitrines »
Décorez vos vitrines sur le thème de l’automne et d’Halloween au gré de vos envies !
Vous avez jusqu’au 21 octobre pour vous inscrire !
Jeu soumis à règlement

Concours décoration des maisons et habitations

Pour Halloween, la ville de Manosque lance également une catégorie décoration de maisons et habitations !
Décorez vos habitations sur le thème de l’automne et d’Halloween au gré de vos envies !
Vous avez jusqu’au 21 octobre pour vous inscrire sur le formulaire ci-dessous ⤵
Jeu soumis à règlement

Appel à bénévoles

Vous souhaitez accompagner l’organisation de cet évènement, aider à la décoration, participer aux animations ? La ville recherche des bénévoles pour rendre cette fête la plus belle pour tous les manosquins. Envoyez un mail à communication@ville-manosque.fr ou contactez-nous au 04 92 70 35 15 !