La Ville de Manosque accueille le concours Mon Centre-Ville a un Incroyable Commerce (MCVAIC) les 16 et 17 juillet 2021.

Une opération proposée dans le programme Action Cœur de Ville, en lien avec Leboncoin,

Des équipes challengent leur projet dans plusieurs locaux vacants du centre-ville, mis à disposition par les propriétaires. 36h durant lesquelles des porteurs de projets vont construire et défendre leur projet, accompagnés de coachs et experts. Un marathon qui débutera le vendredi 16 juillet, pour se finir le samedi 17 juillet par la remise des prix aux lauréats.

Un jury composé d’élus et partenaires étudiera la faisabilité et la viabilité du projet et désignera le vainqueur de cette édition qui sera alors sélectionné pour participer à la grande finale nationale. Les gagnants recevront des dotations de partenaires, leur permettant d’obtenir une aide dans le développement de leur projet.

Vous êtes porteur de projet ? Vous souhaitez présenter votre idée, votre concept à un jury sélectionné pour l’occasion ? Tentez l’aventure de Mon Centre-Ville a un Incroyable Commerce en vous inscrivant sur le lien suivant :

Site Internet mon centre-ville a un incroyable commerce