La Ville de Manosque se lance dans un vaste programme de revitalisation et d’embellissement de ses espaces publics notamment des espaces du centre historique et du Parc de Drouille.

• Vous habitez Manosque ou vous vous y rendez de temps en temps ?
  • Vous vous rendez dans le centre historique, l’avenue Jean Giono et/ou le Parc de Drouille ?
  • Souhaitez-vous que ces espaces soient plus accueillants, plus conviviaux, mais surtout plus faciles à vivre ?

Vous pouvez participer au diagnostic collaboratif pour réfléchir au devenir de ces espaces publics.

Sous la forme d’une carte collaborative, ce diagnostic a pour objectif de recenser les problèmes, les points forts et les idées de projet liés à la pratique des espaces publics du centre historique, de l’avenue Jean Giono et du Parc de Drouille.
Pas besoin d’être experts, pas besoin de s’inscrire : tous les avis comptent et votre contribution est anonyme !

La carte a été réalisée dans le cadre d’une étude concernant la requalification des espaces publics du centre historique, de l’avenue Jean Giono et du Parc de Drouille lancée par la municipalité de Manosque, en lien avec le programme Action Cœur de Ville. Elle est portée par l’Agence d’Urbanisme du Pays d’Aix et Durance (AUPA) et l’école d’architecture de Marseille (ENSA-M).

Retrouvez toutes les informations ici :

Informations :
Projet Action Cœur de Ville