Lundi 11 janvier 2021, la Ville de Manosque reçoit Madame Brigitte KLINKERT, ministre déléguée à l’Insertion professionnelle.

Sa présence dans le secteur de la Rue d’Aubette nécessite une règlementation de la circulation et du stationnement de 8h à 11h30, établie par arrêté municipal.

Rue d'Aubette 11 janvier 2021

Détails et secteur concerné :

⛔️ La circulation et le stationnement seront interdits à tout véhicule dans la rue d’Aubette sur la portion comprise entre son intersection avec le parking Caragou et les boulevards Mirabeau / Tilleuls.
???? Les véhicules en stationnement dans le parking Caragou ou arrivant de la rue de la Saunerie ne pourront pas descendre la rue d’Aubette.
???? La rue Chacundier (à partir du n°13) sera fermée à la circulation automobile.
???????? La sortie de tout véhicule s’effectuera par la rue Lemoyne (attention rue étroite pour les véhicules encombrants).

Monsieur le Maire, bien conscient du désagrément que cette visite ministérielle occasionne, sait pouvoir compter sur votre bienveillance pour permettre son bon déroulement et vous en remercie.

Derniers documents à télécharger

• Arrêté Municipal portant sur la règlementation de la circulation Rue d'Aubette le 11 janvier 2021