Dans le cadre du Plan Vigipirate, les services de la Ville s’adaptent et mettent en place une nouvelle organisation du périscolaire pour assurer la sécurité des élèves.

A compter du lundi 9 novembre 2020, l’accueil périscolaire dans les écoles Manosquines se fera à heures fixes (écoles publiques et École Internationale)
Les portails d’entrée seront fermés en dehors de ces créneaux :

• Matin : accueil à 7h30 ou 8h00
  • Soir : ouverture à 16h45 17h15 17h45 18h15

Les parents d’élèves ne sont plus autorisés à entrer dans les enceintes des écoles.

Du personnel sera présent sur place pour gérer la transmission des enfants entre leurs parents et leurs classes et inversement.

Cette mesure exceptionnelle et temporaire a été décidée par les élus et les services de la Ville afin de maintenir le service périscolaire malgré les contraintes réglementaires.