En partenariat avec l’Office de Tourisme Communautaire DLVA et de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Alpes de Haute Provence, la Ville de Manosque propose une opération de promotion touristique : le Pass Tourisme.

Pass Tourisme Manosque

Le PASS TOURISME c’est quoi ?

Sous la forme d’une « carte de crédit », le « Pass Tourisme » est un moyen de paiement d’une valeur de 30 € à dépenser chez les commerçants de Manosque.
Il est délivré par l’hébergeur et est valable uniquement durant le séjour.

Quelle condition pour profiter du PASS TOURISME ?

Pour bénéficier du « Pass Tourisme », une seule condition : être en séjour dans un hébergement marchand de Manosque (hôtels, campings, résidences de tourisme, meublés, chambres d’hôtes, …) et y rester au minimum deux nuits.

Comment fonctionne le PASS TOURISME ?

Demandez le Pass Tourisme dès votre arrivée à votre hébergeur puis présentez-vous à l’Office de Tourisme (Place de l’hôtel de ville) afin de valider le crédit de 30 €.
Après vérification et signature des conditions générales d’utilisation, vous pourrez ensuite présenter le « Pass Tourisme » uniquement chez les commerçants partenaires de l’opération lors de vos achats.
La liste est disponible sur l’application dédiée. Il n’y a pas de minimum d’achat pour utiliser le Pass.
Ce moyen de paiement peut être complété par un autre moyen de paiement si le crédit disponible ne couvre pas le montant total de votre achat.

Télécharger l’application « Pass Tourisme »

Plus d’informations

Office de Tourisme Manosque