Port du masque

Au vue de la situation et de l’absence de cas COVID 19 à Manosque, la municipalité n’a pas souhaité rendre le port du masque obligatoire à l’extérieur.
Les élus restent néanmoins très vigilants et sont en contact permanent avec l’ARS et la Direction de l’Hôpital de Manosque, en attendant les décisions de l’État.
Le port de masque est en revanche obligatoire dans l’enceinte des murs municipaux. Des masques jetables sont fournis chaque jour au personnel travaillant dans
les locaux et aux visiteurs.

Distribution de masques et Test de dépistage

Durant toute la saison estivale, la municipalité a distribué des masques jetables à tous les manosquins qui le souhaitaient lors des animations de la ville chaque semaine.
Une nouvelle distribution de masques lavables est organisée pour la fin du mois d’août.
Protéger les manosquins et préparer la rentrée de septembre est LA PRIORITÉ !

Des tests de dépistage vont être réalisés sur le personnel en contact avec les enfants afin de préserver la santé et à la sécurité des enfants et des agents de la municipalité.

Arrêtés municipaux

Des arrêtés municipaux seront pris et adaptés en fonction des événements et des situations.

Le marché

Le marché du samedi matin est d’ores et déjà aménagé pour permettre aux manosquins et touristes d’avoir plus d’espace et de déambuler plus facilement.
Le port du masque est obligatoire.

Plus d’informations

Service communication