Suite à la crise sanitaire et à la fermeture de certains commerces, l’ACAM en partenariat avec la Ville de Manosque, lance l’opération OSCO CADEAUX, pour dynamiser le commerce local.

Du 30 juillet au 14 octobre 2020, tentez votre chance pour gagner des bons d’achat, dans les commerces participant à l’opération.

Les bulletins de jeu sont disponibles dans les commerces participant à l’opération, à l’Office de Tourisme de Manosque, au Bureau de l’ACAM et à l’accueil de la Mairie.
Ils seront à déposer dans l’urne disposée à cet effet, située Place de l’Hôtel de Ville et ce au plus tard les mardis de chaque semaine de jeu à 18h.

Chaque mercredi, plus de 140 gagnants seront tirés au sort par l’Association des Commerçants et Artisans Manosquins, pour des bons d’achat à utiliser dans les commerces, bars et restaurants.

Informations :

Association des Commerçants et Artisans Manosquins