A la suite de la mise en place du répertoire électoral unique (REU) en janvier 2019, vous pouvez désormais accéder à votre situation électorale directement en ligne, à cette adresse.

Ce téléservice vous permet notamment de vérifier la validité de votre inscription sur les listes électorales et d’avoir confirmation de l’adresse de votre bureau de vote.

Cette vérification vous permettra, le cas échéant, de corriger d’éventuelles erreurs ou omissions qui auraient pu vous empêcher de voter lors des prochaines élections municipales en mars 2020. Si besoin, vous pourrez formuler une demande d’inscription sur les listes électorales via le site ou prendre contact avec votre mairie. Votre inscription doit être faite avant le vendredi 7 février 2020.

S’inscrire sur les listes électorales

Service élections

• Répertoire Electoral Unique - Ce qu'il faut retenir