GIMS à Musiks à Manosque le 21 juillet 2024 !

Le festival Musiks à Manosque LE rendez-vous incontournable de l’été, est de retour pour une fabuleuse 39ème édition avec 4 soirées cette année !

L’événement phare du Parc de Drouille revient du 18 au 21 juillet 2024 avec une programmation encore plus éclectique pour plaire au plus grand nombre !
Nouveauté cette année : une 4ème soirée en accès payant

Et pour cette soirée payante, la Ville a l’honneur d’accueillir GIMS !

Il est l’un des rappeurs français contem­po­rains les plus influents. Il a connu un succès fulgurant au sein du groupe Sexion d’Assaut et aujourd’hui en solo. 
Avec sa voix puissante et inimitable, GIMS sera en live sur la scène du festival le dimanche 21 juillet 2024 pour une expérience inoubliable avec le public.
Un show grandiose dans lequel GIMS interprétera les titres de son dernier album ainsi que ses plus grands tubes.

Tarif unique (placement libre) : 20€

La billetterie est disponible pour réserver vos places !

Jeudi 18 juillet 2024

Christophe Willem lancera la 39e édition le jeudi 18 juillet, à 21h !

Christophe Willem à Musiks à Manosque
© P I E R R E & F L O R E N T

Après 5 années d’absence, le grand retour de Christophe Willem sur scène !

Grand gagnant de la Nouvelle Star sur M6 en 2005, Christophe Willem, surnommé « La tortue », devenu une icône pour beaucoup, est un chanteur doué d’un timbre puissant et singulier. Décomplexé, il aime prendre des risques et se faire plaisir.

Avec « PS : Je t’aime », il dévoile le premier extrait d’un nouvel opus dans lequel l’artiste couche ses vérités et ses envies. La scène, c’est l’occasion pour lui, de donner vie à cet album et également de rejouer ses plus grands titres. C’est aussi une invitation à le redécouvrir sous toutes ses facettes, sans aucun filtre.