A l’occasion de la 1ère édition du Festival d’Halloween, la ville de Manosque organise un concours de décoration des maisons et habitations sur le thème Halloween / Automne.

Pour Halloween, la ville de Manosque lance une catégorie décoration de maisons et habitations (uniquement extérieur)
Décorez vos habitations (extérieur) sur le thème de l’automne et d’Halloween au gré de vos envies !

Le concours est ouvert à tous les Manosquins (maisons, appartements, copropriétés…), du 25 au 31 octobre 2022.
Vous avez jusqu’au 21 octobre pour vous inscrire sur le formulaire ci-dessous ⤵

Inscription Concours habitations

J'autorise la Ville de Manosque à utiliser les données transmises via ce formulaire à des fins informatives. Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles, vous pouvez consulter la politique de confidentialité du site.

Les photos des participants seront publiées sur la page Facebook de la Ville et les 3 les plus aimées seront déclarées gagnantes.
Vous pouvez envoyer vos photos par mail à communication@ville-manosque.fr jusqu’au mercredi 2 novembre 9h.
3 gagnants seront récompensés par des lots offerts par les partenaires du concours.