A l’occasion de la 2ème édition du Festival d’Halloween, la ville de Manosque organise un concours de décoration des maisons et habitations sur le thème Halloween / Automne.

Pour Halloween, la ville de Manosque lance une catégorie décoration de maisons et habitations (uniquement extérieur)
Décorez vos habitations (extérieur) sur le thème de l’automne et d’Halloween au gré de vos envies !

Le concours est ouvert à tous les Manosquins (maisons, appartements, copropriétés…), du 25 au 31 octobre 2023.
Vous avez jusqu’au 21 octobre pour vous inscrire sur le formulaire ci-dessous ⤵

Les photos des participants seront publiées sur la page Facebook de la Ville et les 3 les plus aimées seront déclarées gagnantes.
Vous pouvez envoyer vos photos par mail à communication@ville-manosque.fr jusqu’au vendredi 3 novembre.
3 gagnants seront récompensés par des lots offerts par les partenaires du concours.