Inscriptions au Colis de Noël

Le CCAS de la Ville de Manosque offre un Colis de Noël aux Manosquins de plus de 65 ans, sous conditions de ressources inférieures à :

• 16 306€ annuels pour une personne seule
  • 22 178€ annuels pour un couple

Pour l’obtenir, inscription obligatoire à l’accueil du CCAS (16 Bd Casimir Pelloutier) jusqu’au 15 novembre, sur présentation d’un justificatif de domicile, de la carte d’identité et de l’avis d’imposition 2021.

Activités sport-santé Séniors

Le CCAS a mis en place deux activités sportives adaptées aux séniors :

• Gym douce, les mardis de 9h à 10h
  • Danse, les jeudis de 10h30 à 11h30

Ces cours sont gratuits et ouverts aux personnes de 65 ans et plus.
Ils sont animés par des professionnels qualifiés et adaptés à l’âge et aux capacités des pratiquants pour le maintien de la forme.
Afin de satisfaire le plus grand nombre, les inscriptions sont prises pour 1 trimestre.

La fiche d’inscription et le certificat médical de non contre-indication (à faire compléter par son médecin) sont à retirer à l’accueil du CCAS, 16 Bd Casimir Pelloutier.

Informations :

Centre Communal d’Action Sociale de Manosque