Rendez-vous le 21 Juin à partir de 18h sur toutes les places de la ville pour la Fête de la Musique !

De nombreux artistes pour plusieurs ambiances sur les différentes places du Centre-Ville : pop, jazz, rock, reggae, musiques du monde, variétés… il y en aura pour tous les goûts !

Informations Circulation et Stationnement

Occupations du domaine public des formations musicales du mardi 21 juin, 14h jusqu’à la fin des concerts et rangement du matériel sur les espaces suivants :

• place de l’Hôtel de Ville
  • place du Terreau
  • place des Marchands
  • place Marcel Pagnol
  • place des Observantins
  • place Saint Sauveur
  • promenade Aubert Millot
  • parvis de la porte Soubeyran
  • parvis de la MJC
  • avenue Jean Giono
  • Rue de la Bastide
  • porte Guilhempierre

Les emplacements et voies de circulation seront règlementés :
Tous les sites occupés seront interdits à la circulation et au stationnement le mardi 21 juin, de 15h à 00h.

• Secteur Ouest de la ville :
    De la Porte Soubeyran, boulevard Casimir Pelloutier compris, jusqu’au niveau du n°20 du Boulevard Elémir Bourges, circulation et stationnement interdit.
    Le secteur du Boulevard Elémir Bourges compris du n°20 jusqu’au niveau de la rue Raffin reste ouvert au stationnement et à la circulation des véhicules pour la sortie des véhicules stationnés sur le boulevard, au Terreau ou sur le secteur de la Place d’En Gauch par la rue de Potiers et Raffin.
  • Secteur sud de la ville :
    Sur l’avenue Jean Giono, de la Porte Saunerie au rond-point situé face au restaurant “Le Gavroche” circulation et stationnement interdits.
    La sortie des véhicules restés en stationnement sur la Place du Docteur Joubert s’effectue par l’arrière de la place donnant sur la rue Raffin.
  • Autres secteurs extérieurs :
    La rue Guilhempierre est interdite à la circulation et au stationnement.
    La rue de la Bastide (partie haute) est interdite à la circulation.

Derniers documents à télécharger