Rendez-vous le 21 Juin à partir de 21h sur toutes les places de la ville pour la Fête de la Musique !

De nombreux artistes pour plusieurs ambiances sur les différentes places du Centre-Ville : pop, jazz, rock, reggae, musiques du monde, variétés… il y en aura pour tous les goûts !

Informations groupes

Porte Soubeyran – ODETTE

Ôdette c’est une voix de femmes, un livre d’histoires chantées,un voyage en harmonie aux horizons colorés.
Rythmé par des percussions de divers coins du monde, ce quartet vocal nous amène sur les traces des chants polyphoniques, explorant un répertoire varié, qui parcourt le globe et les époques.

Place Marcel Pagnol – CRYSTAL MUSETTE

Du musette, du musette et encore du musette, dans une ambiance de folie !

Place des Marchands – THE CANDIES

Deux voix aussi différentes que complémentaires, une guitare, un piano et d’autres instruments cachés entre les notes; à travers les plus beaux standards français et internationaux.

Place de l’Hôtel de Ville – PETITE RAOUL (rock acoustique mais pas trop)

Raoul Petite : enfin un vieux qui déchire !

Presque 40 ans d’âge, doyen des groupes rocks français en activité et toujours bouillant comme le pire des volcans ,Carton et ses acolytes en formule acoustique mais pas trop vont assurément mettre le feu à Manosque cette année pour une fête de la musique bouillonnante !

Porte Guilhempierre – GEORGIA BROWN

Depuis sa création il y a dix ans ce quartet s’est forgé un solide répertoire éclectique et émouvant où rythmes et mélodies mettent en exergue tour à tour sensibilité et virtuosité des interprètes souvent les deux.

De cette fusion est née une complicité qui fait de chaque concert un moment unique avec l’assentiment du public qui retrouve avec un plaisir un répertoire varié sans cesse élargi.

Place Saint Sauveur – WEALTHY GARLICS

Collectif du 04 de musiciens passionnés et talentueux qui reprennent à leur sauce de grands classiques du traditionnel irlandais

Sláinte ! (tchin en irlandais)

Place du Terreau – RHUMATIKS

Les Rhumatiks, c’est la machine à tubes ultime. Plongez dans le lagon bleu du meilleur de la soul des 60ies, le r’n’r des 70ies, la pop des 80ies

Place du Terreau – ZIGBANG

ZiGBanG est un groupe de musique traditionnel et de composition sénégalaise re visité avec des influences teintées de Pink Floyd et de techno.

Kora, percussion, guitare et basse batterie seront de mise pour un  concert endiablé !

Place du Docteur Joubert – MISSISSIPI BOYS

Orchestre de jazz New Orleans. Un groove détonnant, les plus grands standards du jazz New Orleans vont swinguer à Manosque !

Place de la Plaine – SYMBIOZ

Le groupe distille un son POP’N’ROCK, à son répertoire autant de compositions que de reprises, et des rythmes qui vous font bouger les tafanaris.

Rue de la Bastide – TWIN SHOX

Ce duo composé de Zaza Morgante et Mickey Snack ont digéré des années de voyages et d’errances musicales pour affiner une formule très originale faite de rythm’n’blues, de soul et d’electro. Un mélange parfait mêlant racines gospel et tendances actuelles.

Informations Circulation et Stationnement

Occupations du domaine public des formations musicales du mercredi 21 juin, 15h jusqu’à la fin des concerts et rangement du matériel sur les espaces suivants :

• place de l’Hôtel de Ville
  • place du Terreau
  • place des Marchands
  • place Marcel Pagnol
  • place des Observantins
  • place Saint Sauveur
  • promenade Aubert Millot
  • parvis de la porte Soubeyran
  • parvis de la MJC
  • avenue Jean Giono
  • Rue de la Bastide
  • porte Guilhempierre

Les emplacements et voies de circulation seront règlementés :
Tous les sites occupés seront interdits à la circulation et au stationnement le mercredi 21 juin, de 15h à 00h.

• Secteur Ouest de la ville :
    De la Porte Soubeyran, boulevard Casimir Pelloutier compris, jusqu’au niveau du n°20 du Boulevard Elémir Bourges, circulation et stationnement interdit.
    Le secteur du Boulevard Elémir Bourges compris du n°20 jusqu’au niveau de la rue Raffin reste ouvert au stationnement et à la circulation des véhicules pour la sortie des véhicules stationnés sur le boulevard, au Terreau ou sur le secteur de la Place d’En Gauch par la rue de Potiers et Raffin.
  • Secteur sud de la ville :
    Sur l’avenue Jean Giono, de la Porte Saunerie au rond-point situé face au restaurant « Le Gavroche » circulation et stationnement interdits.
    La sortie des véhicules restés en stationnement sur la Place du Docteur Joubert s’effectue par l’arrière de la place donnant sur la rue Raffin.
  • Autres secteurs extérieurs :
    La rue Guilhempierre est interdite à la circulation et au stationnement.
    La rue de la Bastide (partie haute) est interdite à la circulation.