La Ville de Manosque, en partenariat avec la Fédération Départementale des Exploitants Agricoles des Alpes-de-Haute-Provence (FDSEA 04) accueillent une Foire Agricole en plein cœur de Ville.

Rendez-vous le dimanche 21 avril, sur la Place du Terreau pour une mise à l’honneur du monde agricole !

Toute la journée du dimanche 21 avril 2024, de 9h à 19h, nous vous donnons rendez-vous à cette manifestation agricole en plein cœur de la ville de Manosque !

Cette foire agricole, véritable vitrine du terroir bas-alpin, proposera un vaste marché mettant en valeur près d’une 40aine de producteurs et artisans locaux, des animaux, des animations, des savoir-faire ancestraux, des chefs cuisinés étoilés et des démonstrations pour le plaisir de tous, petits et grands !

C’est une excellente opportunité de promouvoir de manière positive l’agriculture auprès du grand public, tout en mettant en lumière notre terroir, nos producteurs, artisans locaux et éleveurs.

Lieu : Place du Terreau
Horaires : 9h-19h
Entrée gratuite
Parkings à proximité : Villette et Poste (3h gratuites) / Drouille (2h gratuites)

Attention : sur arrêté municipal, la circulation et le stationnement seront interdits à tout véhicule sauf ceux autorisés sur les secteurs suivants :

• partie centrale de la Place du Terreau (parking) du samedi 20 avril, 14h au lundi 22 avril, fin de démontage des installations
  • périphérie de la place du Terreau le dimanche 20 avril aux horaires d’ouverture de la foire, de 8h à 19h.

Pour l’occasion, des restaurants manosquins proposeront un menu Terroir spécifique : Le Cercle (Place du Terreau), Le Mirador (Bd Élémir Bourges)