Mise à disposition du public du dossier de révision du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération n° 21.01.16 en date du 28 janvier 2021, le Conseil Municipal de la Commune de Manosque a décidé de prescrire une modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme (PLU), modification qui vise à modifier l’article U4-7 du PLU.
Conformément aux dispositions de l’article L153-47, le projet de modification ainsi que l’exposé de ses modifications ont été tenus à disposition du public.

A l’issue de cette mise à disposition, le projet, modifié pour tenir compte des avis émis, a été présenté au conseil municipal du 8 juillet 2021 pour approbation.

Le dossier arrêté du projet suite à la délibération du conseil municipal du 8 juillet est disponible :

• à l’accueil de la mairie aux jours et heures habituels d’ouverture au public, soit du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h
  • en cliquant ci-dessous :