Mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération n° 21.01.16 en date du 28 janvier 2021, le Conseil Municipal de la Commune de Manosque a décidé de prescrire une modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme (PLU), modification qui vise à modifier l’article U4-7 du PLU.
Conformément aux dispositions de l’article L153-47, le projet de modification ainsi que l’exposé de ses motifs, seront tenus à disposition du public pendant un mois, soit du lundi 15 mars 2021 au vendredi 16 avril 2021.

A l’issue de cette mise à disposition, le projet, éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis, sera présenté au conseil municipal pour approbation.

Le dossier de modification est disponible :

• à l’accueil de la mairie aux jours et heures habituels d’ouverture au public, soit du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h
  • en cliquant ci-dessous :

Le public peut formuler ses observations sur un registre disponible à l’accueil de la mairie, ou directement via ce formulaire :

* pour que votre message soit bien pris en compte, merci de vérifier la réception d’une confirmation par mail indiquant ce message :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté, votre message a bien été pris en compte.
Un retour vous sera fait le cas échéant.
La mairie de Manosque – Service Urbanisme

*Les données personnelles que vous nous communiquez sur ce formulaire sont confidentielles et ne seront transmises qu’au service en charge de ce projet.
Pour plus d’informations concernant les données personnelles vous pouvez consulter les mentions légales du site.