Afin d’assurer la sécurité et la santé des Manosquins, la Ville organise une nouvelle distribution gratuite de masques lavables pour la rentrée de septembre.

La distribution de masques débutera à partir du lundi 24 août 2020 à la Salle OSCO MANOSCO. Elle sera accompagnée d’un plan de dépistage grand public et gratuit dans les différents quartiers de la ville.

Comment obtenir ses masques ?

La distribution sera organisée en plusieurs temps :

• à compter du lundi 24 août 2020 pour les personnes de plus de 65 ans
  • du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2020 pour les personnes de moins de 65 ans
  • le samedi 5 septembre 2020 pour les personnes non-inscrites sur les listes électorales

Vous avez plus de 65 ans :

• Pour les personnes de plus de 65 ans inscrites sur les listes électorales : les masques seront distribués à domicile, sans inscription.
  • Pour les personnes de plus de 65 ans non inscrites sur les listes électorales : les masques seront distribués à domicile, après inscription auprès de la mairie au 04 92 70 34 00.

Vous êtes une personne vulnérable ou à mobilité réduite :
Pour les personnes vulnérables ou à mobilité réduite ne pouvant se déplacer, les masques seront distribués à domicile, après inscription auprès de la mairie au 04 92 70 34 00.

Vous avez moins de 65 ans :

Pour les personnes de moins de 65 ans, le retrait des masques se fera à la salle Osco Manosco du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2020 selon le bureau de vote (BV) inscrit sur votre carte d’électeur :

Lieu de retraitSalle OSCO MANOSCOSalle OSCO MANOSCOSalle OSCO MANOSCOSalle OSCO MANOSCOSalle OSCO MANOSCO
Lundi 31 aoûtMardi 1er septembreMercredi 2 septembreJeudi 3 septembreVendredi 4 septembre
de 8h à 19hBV 1 : Hôtel de Ville
BV 2 : Ecole Mater Tilleuls
BV 3 : Ecole Elem Combes
BV 4 : Ecole Mater Combes
BV 5 : Ecole Elem Combes
BV 6 : Ecole Elem Tilleuls
BV 7 : Ecole Mater Ponsonne
BV 8 : Ecole Elem Ponsonne
BV 9 : Ecole Mater St Lazare
BV 10 : Ecole Elem St Lazare
BV 11 : Ecole Elem Colombier
BV 12 : Ecole Mater Luquece
BV 13 : Ecole Elem Luquece
BV 14 : Ecole Elem Luquece
BV 15 : Ecole Elem Plantiers
BV 16 : Ecole Elem Plantiers

Lors du retrait, veuillez vous munir de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois.
Si vous souhaitez récupérer les masques destinés aux membres de votre foyer : pièces d’identité des membres et livret de famille.

Pour les personnes non inscrites sur les listes électorales :

La distribution des masques aura lieu le samedi 5 septembre 2020, de 8h à 18h, à la salle Osco Manosco, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (facture eau/électricité, quittance de loyer…).

Pour vous protéger et protéger les autres, veillez à respecter les gestes barrières pour éviter la propagation du coronavirus COVID-19.

Plus d’informations

Ville de Manosque