Les éventuels sinistrés suite aux intempéries du week-end du 22 au 25 novembre et du dimanche 1er décembre, sont invités à se manifester auprès des services de la Ville.

Afin que la mairie puisse faire une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle pour l’indemnisation via les assurances, les administrés ayant eu des biens sinistrés suite aux intempéries du weekend du 22 au 25 novembre et du dimanche 1er décembre (inondations, coulées de boue, glissement de terrain, fissures, vent violent…) doivent communiquer :

• Nom
  • Prénom
  • Adresse sinistrée
  • Date du sinistre
  • Coordonnées de contact (adresse postale, téléphonique et mail si existant)

Les demandes peuvent être envoyées jusqu’au mardi 31 décembre 2019, dernier délais, par mail à accueil@ville-manosque.fr ou par voie postale :

Monsieur le Maire
Mairie de Manosque
Place de l’hôtel de ville BP 107
04101 Manosque Cedex

Les services municipaux restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Plus d’informations :

accueil@ville-manosque.fr