Une formation autour des énergies nouvelles, courte et opérationnelle, ouvertes aux demandeurs d’emploi.

Dans le cadre du programme “Action Cœur de Ville”, le CNAM Provence-Alpes-Côte d’Azur met en place un Certificat Professionnel pour devenir Technicien Électrotechnique.
300h de formation technique – 84h d’accompagnement individuel et collectif au projet professionnel – 450h de stage en entreprise
Cette formation de 6 mois, en alternance sera dispensée :

📍 A l’Eco Campus Provence Formation Sainte-Tulle
📆 Du 13 janvier au 10 juillet 2020

A la recherche d’une formation, demandeur d’emploi, en reconversion… ? Pour rejoindre des secteurs variés, avec de nombreuses opportunités de recrutement, venez vous informer sur le métier de technicien en électrotechnique lors des réunions d’informations proposées par le CNAM :

Le métier

Le technicien en électrotechnique est le spécialiste des applications de l’électricité : il analyse, installe et s’occupe de la maintenance des équipements électriques et des automatismes du bâtiment et de l’industrie. Il réalise les mêmes activités dans le domaine de la production et de la distribution d’énergie électrique. Il est un acteur indispensable de l’efficacité énergétique.
Conditions d’accès : accès niveau bac scientifique, technique ou professionnel (enseignements de remise à niveau intégrés à la formation).

Plus d’informations :

CNAM Provence-Alpes-Côte d’Azur
04 92 70 75 20