Faites la Fête entre Voisins le dimanche 22 mai 2022 !

Voisins en fête Manosque 2022

Cette année, la Ville de Manosque relance l’événement 100% local pour se retrouver entre voisins, et invite tous les manosquins à se mobiliser le dimanche 22 mai à midi.

Un kit complet mis à disposition

👉 Vous souhaitez organiser un rassemblement dans votre quartier ? Inscrivez-vous pour recevoir un kit décoration gratuit (dans la limite des stocks disponibles), fourni par la Ville, avec tout le nécessaire pour une fête réussie : affiches, gobelets réutilisables, bobs, ballons, décor photo…
Pour l’obtenir :

• Inscription du quartier, rue, immeuble, lotissement… avant le 30 avril 2022, via le formulaire ci-dessous* ou par la Mairie avec le lieu, le nombre de participants prévus pour obtenir les goodies (kit préparé en fonction des renseignements fournis), les coordonnées de contact de la personne référente
    * pour que votre inscription soit bien prise en compte, merci de vérifier la réception d’un mail de l’expéditeur Ville Manosque communication@ville-manosque.fr avec l’objet “Votre message de Inscription Voisins en fête 2022”
  • une fois l’inscription validée, mise à disposition du kit en mairie, service communication, du 16 au 20 mai (aux horaires d’ouverture du service : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h).

👉 Vous avez besoin de tables, de chaises ? La Mairie vous accompagne également. Pour cela, vous pouvez adresser un mail à Monsieur le Maire à l’adresse maire@ville-manosque.fr ou par courrier, en mentionnant vos besoins, à l’adresse suivante :

Monsieur Camille Galtier, Maire de Manosque –
Mairie de Manosque, Place de l’Hôtel de Ville – BP 107
04101 MANOSQUE Cedex.

Concours photo

Pour marquer cet événement citoyen, porté sur le partage et l’entraide, la ville met en place un concours photo ouvert à tous les participants !
Partagez vos clichés les plus originaux, festifs et conviviaux de votre Fête entre voisins par mail : communication@ville-manosque.fr ou par message privé sur la page Facebook de la Ville. Elles seront publiées et la photo la plus aimée sera déclarée gagnante avec, à la clé un cadeau unique et utile pour tous les habitants du quartier, immeuble, de la rue, cour, place… gagnant : un barbecue offert par le partenaire de l’événement Weldom

⚠ Seules les photos mises en scène avec le cadre photo fourni par la ville seront éligibles aux votes
Voir le règlement

Des élus proches de vous

Dans une volonté politique de proximité, le Maire et les élus seront également au rendez-vous en allant à la rencontre des habitants pour échanger autour d’un verre de l’amitié, bien entendu pas les mains vides ! La Ville peut compter sur son partenaire La Pizza de la Plaine, qui offrira des pizzas aux quartiers participants* !

* quartiers inscrits avant le 30 avril

Pizza de la Plaine Voisins en Fête Manosque

Ensemble, construisons une ville plus conviviale et solidaire !

Derniers documents à télécharger