Faites la Fête entre Voisins le dimanche 3 octobre 2021 !

Cette année, la Ville de Manosque met en place un événement 100% local pour se retrouver entre voisins, et invite tous les manosquins à se mobiliser le dimanche 3 octobre à midi.

Concours photo

Pour marquer cet événement citoyen, porté sur le partage et l’entraide, la ville met en place un concours photo ouvert à tous les participants !
Partagez vos clichés les plus originaux, festifs et conviviaux de votre Fête entre voisins par mail : communication@ville-manosque.fr ou par message privé sur la page Facebook de la Ville. Elles seront publées et la photo la plus aimée sera déclarée gagnante avec, à la clé un cadeau unique et utile pour tous les habitants du quartier, immeuble, de la rue, cour, place… gagnant.
⚠ Seules les photos mises en scène dans le cadre photo fourni par la ville seront éligibles aux votes

Des élus proches de vous

Dans une volonté politique de proximité, le Maire et les élus seront également au rendez-vous en allant à la rencontre des habitants pour échanger autour d’un verre de l’amitié.

Un kit complet mis à disposition

Pour une fête des plus réussies, la Ville de Manosque met à disposition gratuitement un kit de communication complet composé d’affiches, flyers, invitations, gobelets réutilisables, bobs, ballons, fanions, décor photo…

Une fois l’inscription validée, les participants pourront venir récupérer leur kit en mairie du 27 septembre au 1er octobre 2021.

Ensemble, construisons une ville plusconviviale et solidaire !

Derniers documents à télécharger