Dans le cadre du dispositif Action Cœur de Ville, la Ville dédie un local pour animer le projet et accueillir les permanences de l’OPAH-RU, la Maison de projet Cœur de Ville.

Maison de projet Action Cœur de Ville

Située 5, Boulevard Aubert Millot, la maison de projet Cœur de Ville permet de suivre le programme et les orientations proposées par la Ville.
Elle accueille également les permanences de l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU).

Un lieu de concertation autour du programme Action Cœur de Ville

Découvrir les orientations du projet ? Connaître le périmètre de l’action ? Donner son avis dans le cadre de concertations sur les actions mises en place… la Ville propose cette Maison de projet pour suivre l’avancée du programme Cœur de Ville.

Un point d’accueil pour entreprendre vos projets de rénovation avec l’ANAH

Vous habitez le centre ancien de Manosque et avez un projet de travaux ?
Pendant 5 ans, sur un périmètre défini, L’OPAH-RU vise à inciter les propriétaires à entreprendre les travaux de rénovation.
Le but : faire que les logements offrent les meilleures conditions en terme de confort, sécurité, hygiène, économies d’énergie…
En lien avec la Région, le Département et l’État via l’ANAH, des opérateurs proposent un accompagnement gratuit pour faciliter les démarches.

Permanences de la Maison de Projet Cœur de Ville

• Permanences physiques :
    Mardi de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30
    Mercredi de 9h à 12h30 (sauf le 1er mercredi du mois)
    Jeudi de 14h à 17h30
    Le 1er samedi du mois de 9h à 12h30