Description

« Je l’emportais régulièrement avec moi dans mes courses à travers les collines. […] Il me suffisait de m’asseoir le dos contre le tronc d’un pin, de sortir de ma poche ce livre qui déjà clapotait pour sentir se gonfler sous moi et autour la vie multiple des mers »
Jean Giono
Cette exposition s’en fait le récit avec des pièces d’archives, des enregistrements sonores, accompagnés par des panneaux illustrés.

Langues parlées

Ouvertures

Du 14/12/2019 au 01/02/2020. Fermé lundi et dimanche. Aux heures d'ouverture du Centre Giono.

Tarifs

Tarif réduit : 5 €, Adulte : 6 € (ce tarif comprend l'accès à l'exposition permanente "Jean Giono, les chemins de l'oeuvre"). Gratuit pour les moins de 12 ans. Gratuité : enfant - de 12 ans et abonnés du réseau des médiathèques de la DLVA.

Modes de paiement

• Espèces