Suite à son succès en 2020, l’ACAM en partenariat avec la Ville de Manosque, renouvellent l’opération OSCO CADEAUX, pour dynamiser le commerce local.

Osco Cadeaux Manosque 2021

Du 19 mai au 7 juillet 2021, tentez votre chance pour gagner des bons d’achat, dans les commerces participant à l’opération.

Les bulletins de jeu sont disponibles dans les commerces participant à l’opération, à l’Office de Tourisme de Manosque, au Bureau de l’ACAM et à l’accueil de la Mairie.
Ils seront à déposer dans l’urne disposée à cet effet, située Place de l’Hôtel de Ville et ce au plus tard les mardis de chaque semaine de jeu à 18h.

Chaque mercredi, plus de 65 gagnants seront tirés au sort par l’Association des Commerçants et Artisans Manosquins, pour des bons d’achat à utiliser dans les commerces, bars et restaurants.

Informations :

Association des Commerçants et Artisans Manosquins