Chambre Philharmonique Cologne en concert avec Œuvres de Vivaldi, Paganini, Mozart et Saint-Saëns.

Apres une absence de quelques années la Chambre Philharmonique Cologne (Allemagne) sera de retour à Manosque avec un répertoire où la virtuosité occupe une place importante.
Performance musicale de haut niveau, la Chambre Philharmonique Cologne réunit des musiciens de plusieurs pays pour donner des concerts dans le monde entier. Cet orchestre à cordes a remporté un vif succès grâce à l'exceptionnelle virtuosité de ses musiciens et solistes ainsi que l'extraordinaire complicité qui habite les membres de l'orchestre.

Pour leur tournée 2022, les artistes vous proposent un voyage au cœur de la musique classique italienne en compagnie d'Antonio Vivaldi et N. Paganini. Ensuite ils vous amènent à leur Tour d’Europe des compositeurs avec des Œuvres de W.A Mozart et C. Saint-Saëns .

Voici le Programme complet :

Antonio Vivaldi (1678-1741)
„Les quatre saisons”
Quatre concerts pour violon, cordes et basse continue

Entracte

Niccolo Paganini (1782-1840)
„Variations Moses“ pour violoncelle et orchestre joué sur une corde

W.A. Mozart (1756-1791)
Divertimento Fa-majeur pour orchestre de cordes KV 138 „ Symphonie de Salzbourg“

Camille Saint-Saëns (1782–1840)
„Introduction et Rondo capriccioso“ pour violon et orchestre op.28

Infos & billetterie: Offices de Tourisme de Manosque, Gréoux-les-Bains, Oraison, Valensole, Riez et Quinson
Billetterie également disponible sur place une heure avant le début du concert (espèces uniquement)
Durée concert 2 heures - Ouverture des portes à 19h30h

Catégorie de manifestation

Musique classique

Portée de l'évènement

Départementale

Nombre de participants ou exposants attendus

8 personnes

Nombre de visiteurs / spectateurs attendus

200 personnes

Langues d'accueil

Langues parlées

Accueil des personnes en situation de handicap

Tourisme adapté

Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Accessible en fauteuil roulant avec aide, Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap

Ouvertures

Mardi 27 septembre 2022 de 20h30 à 22h30.

Indication de tarif

Payant

Plein tarif : 22 € (Pré-vente en Offices de Tourisme : paiement en CB, espèces et chèques possible
Vente sur place le soir du concert : que paiement en espèces possible. Pas de CB, ni chèques.), Tarif réduit : 20 € (Chomeurs, PMR, Retraites.

Pré-vente en Offices de Tourisme : paiement en CB, espèces et chèques possible
Vente sur place le soir du concert : que paiement en espèces possible. Pas de CB, ni chèques.), Etudiant : 18 € (Pré-vente en Offices de Tourisme : paiement en CB, espèces et chèques possible
Vente sur place le soir du concert : que paiement en espèces possible. Pas de CB, ni chèques.).

Enfants -13 ans gratuits.

Pré-vente en Offices de Tourisme : paiement en CB, espèces et chèques possible

Billetterie aux Offices de Tourisme de Manosque, Gréoux-les-Bains, Oraison, Valensole, Riez et Quinson et sur place le jour même, 1 heure avant le concert (Espèces uniquement).

Chèque, Carte bancaire/crédit, Espèces

Information réservation

Offices de Tourisme de Manosque, Gréoux-les-Bains, Oraison, Valensole, Riez et Quinson :

Chambre Philharmonique Cologne en concert

Eglise Saint Sauveur
30, Pl. Saint Sauveur
04100 Manosque

Téléphone :
04 92 72 16 00 (Billetterie Offices de Tourisme Manosque, Gréoux, Oraison, Valensole, Riez et Quinson)

manosque@tourisme-dlva.fr

Site web :