La Ville souhaite proposer un emplacement en vue de l’exploitation relative à une activité de restauration rapide via une procédure de mise en concurrence pour l’établissement d’une autorisation domaniale sur le domaine public.

La commune met à disposition des titulaire un emplacement d’une superficie de 20m² :

Avenue du 1er mai – lieu dit pont à Bascule

L’autorisation sera conclue pour une durée de 3 ans à compter de la date de délivrance de l’arrêté municipal.

La ville ne fournit pas à l’exploitant de raccordement à l’eau et à l’électricité. L’exploitant devra disposer d’un groupe électrogène et régler ses propres consommations liées à son activité commerciale.

Les personnes souhaitant candidater sont invitées à présenter leur proposition argumentée sur leur motivation et le fonctionnement envisagé pour assurer la réussite du projet commercial.

La date limite du dépôt des candidatures est fixée au vendredi 25 novembre 2022, à 16h.
Les dossiers peuvent être remis par courrier ou remis en main propre (le pli cacheté devra porter les mentions suivantes « confidentiel – ne pas ouvrir ») à l’adresse suivante :

Ville de Manosque
Service Espaces publics
Place de l’Hôtel de Ville – BP 107 –  04101 Manosque Cedex.

ou par voie électronique à l’adresse suivante : gdp@ville-manosque.fr

Les propositions des candidats seront appréciés en fonction de différents critères : projet d’exploitation et concept de restauration, qualité du programme d’investissement, compétences et références, stratégie de développement, solidité financière.

Mairie de Manosque
Service Stationnement, foires et marchés
6 rue A. Defarge
04100 Manosque