La Ville souhaite proposer un service de location de trottinettes électriques via une procédure de mise en concurrence pour l’établissement d’une convention d’occupation temporaire du domaine public.

La Ville de Manosque souhaite confirmer cette offre de mobilité en libre-service avec station et sans station d’attache, proposée par des opérateurs privés.
L’autorisation sera conclue pour une durée de 3 ans : 2022 – 2023 – 2024

Les personnes souhaitant candidater sont invitées à présenter leur proposition argumentée concernant leur activité, les conditions d’exercice et leurs propositions relatives à la mise en œuvre de ce service de manière à être en accord avec le projet porté par la Ville de Manosque, notamment en matière de développement durable, de partage de l’espace et de sécurité des  usagers du domaine public.
La date limite du dépôt des candidatures est fixée au vendredi 22 avril 2022, à 12h.
Les dossiers peuvent être remis par voie dématérialisée à l’adresse suivante : fmimouna@ville-manosque.fr. Un accusé de réception électronique sera délivré.

Les propositions des candidats seront appréciés en fonction de différents critères : développement durable, sécurité des usagers, gestion du service, insertion dans l’environnement urbain

Calendrier prévisionnel

Analyse des projets :  Du Lundi 25 au vendredi 29 avril 2022

• Vérification de la complétude du dossier par le service gestionnaire,
  • Notification des candidats

Le cas échéant, auditions du candidat retenu : Du lundi 02 mai au vendredi 06 mai 2022

Notification de la décision finale : Vendredi  06 mai 2022
Mise en œuvre : Dimanche 15 mai 2022.

Informations

Pour obtenir tout renseignement complémentaire qui serait nécessaire au cours de leur étude, les candidats devront adresser un courriel au plus tard 10 jours avant la date limite de dépôt de dossier à l’adresse suivante : fmimouna@ville-manosque.fr