La Préfecture des Alpes de Haute Provence lance une enquête publique préalable à la demande d’exploiter une carrière alluvionnaire en eau, au lieu-dit « La Fito IV » ZI Saint Maurice, du lundi 28 mars au vendredi 29 avril 2022, 17h.

Le dossier soumis à l’enquête publique, sera consultable aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, c’est-à-dire du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Toutes observations pourront être consignées sur le registre d’enquête, mis à la disposition du public, ou adressées par écrit au commissaire-enquêteur, avant la clôture de l’enquête – le cachet de la poste faisant foi – qui les joindra au registre
Courrier à adresser à :
A l’attention de M. Milandri, commissaire enquêteur – Mairie de Manosque, Place de l’Hôtel de Ville – BP 107- 04101 MANOSQUE Cedex.

Monsieur Milandri, le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public dans la salle prévue à cet effet, au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville :

• lundi 28 mars 2022 de 9h à 12h
  • vendredi 29 avril 2022 de 14h à 17h