La Ville souhaite proposer un Espace Snack Restauration au Plan des Vannades via une procédure de mise en concurrence pour l’établissement d’une convention d’occupation temporaire du domaine public.

Les locaux sont situés dans un bâtiment de plain pied et bénéficient d’une terrasse et d’une vue sur le lac des Vannades. Les espaces mis à disposition représentent une surface d’exploitation au total de 90.30 m².
L’autorisation sera conclue pour une durée de 5 mois : du 1er mai au 30 septembre 2021.

Les personnes souhaitant candidater sont invitées à présenter leur proposition argumentée sur leur motivation et le fonctionnement envisagé pour assurer la réussite du projet commercial.
Une visite des lieux sera organisée entre le lundi 29 et mercredi 31 mars 2021. Pour y participer, les candidats devront confirmer leur participation par téléphone au 04 92 70 34 10 (accueil DCSPPDRDP) ou par voie électronique à direction-securite-publique@ville-manosque.fr.
La date limite du dépôt des candidatures est fixée au mercredi 7 avril 2021, à 16h.
Les dossiers peuvent être remis par courrier ou remis en main propre à l’adresse suivante :

Ville de Manosque
Service Direction Communale de la Sécurité Publique de la Prévention de la Délinquance et de la Réglementation du Domaine Public/DCSPPDRDP Place de l’Hôtel de Ville – BP 107 –  04101 Manosque Cedex.

ou par voie électronique à l’adresse suivante : direction-securite-publique@ville-manosque.fr

Les propositions des candidats seront appréciés en fonction de différents critères : projet d’exploitation et concept de restauration, qualité du programme d’investissement, compétences et références, stratégie de développement, solidité financière.

Informations

Pour obtenir tout renseignement complémentaire qui serait nécessaire au cours de leur étude, les candidats devront adresser un courriel au plus tard le 31 mars 2021 à direction-securite-publique@ville-manosque.fr ou à l’adresse postale suivante :
Mairie de Manosque
Service : Direction Communale de la Sécurité Publique de la Prévention de la Délinquance et de la Réglementation du Domaine Public/DCSPPDRDP
Place de l’Hôtel de Ville – BP 107
04101 Manosque Cedex