Les élections des conseillers départementaux et régionaux auront lieu le dimanche 20 juin 2021 pour le premier tour. Le second tour éventuel aura lieu le dimanche 27 juin 2021.

Date limite des inscriptions sur les listes électorales : Vendredi 14 mai 2021.
Ne pas oublier de signaler tout changement d’adresse sur la commune en fournissant au service une copie de pièce d’identité et un justificatif de domicile récent (facture de téléphone fixe, facture d’eau, d’électricité, taxe foncière ou d’habitation…)
Informations et démarches ici

Demande de Procuration

Vous ne pourrez pas voter le jour J ? Vous pouvez établir une procuration au commissariat de Police, à la Gendarmerie, au greffe du Tribunal de Proximité du lieu de domicile de l’électeur.
Le mandataire (l’électeur qui reçoit procuration) peut être porteur de 2 procurations. Les 2 électeurs doivent être inscrits sur la liste électorale de la commune de Manosque.
Retrouvez toutes les informations sur ce site.

Vote par procuration Manosque

Devenir Assesseur

Vous souhaitez participer à cet événement de la vie citoyenne ? Vous pouvez devenir assesseur et aider à la tenue des bureaux de vote.
Toutes les informations pour postuler ici.

Changements dans les bureaux de vote

Suite à un redécoupage géographique, des changements dans les bureaux de vote peuvent vous concerner.
Toutes les informations ici

Service Formalités Administratives

Derniers documents à télécharger

• Décret de convocation des électeurs scrutins de juin 2021