Suite à la catastrophe qui a ravagé la ville de Beyrouth au Liban, la Ville de Manosque se joint à la Croix Rouge pour soutenir les populations sinistrées. Un appel aux dons est lancé.

Comment faire un don ?

Par chèque bancaire à l’ordre de Croix-Rouge française, « Urgence Beyrouth 2020 », à glisser dans l’urne déposée à l’accueil de l’hôtel de Ville.
La Croix-Rouge française est une association indépendante qui agit aux côtés des pouvoirs publics. Association loi 1901, elle est reconnue d’utilité publique depuis 1945. Sa mission d’auxiliaire des pouvoirs publics : Apporter son aide dans toutes les calamités publiques.

À savoir qu’un don donne droit à une réduction fiscale de 75% du don dans la limite de 530€ et au-delà, d’une réduction d’impôts de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable, pour les particuliers, (par ex, un don de 100 euros à la Croix-Rouge française ne coûte au final que 25 €), ou de 60% du don dans la limite de 5% du chiffre d’affaire, pour les entreprises.

Tous ensemble aidons-les se reconstruire !