La distribution de masques se poursuit à l’Accueil de la Mairie à compter du mardi 23 juin 2020, aux horaires et jours d’ouverture habituels.

Les personnes n’ayant pas pu se déplacer lors de la semaine de distribution sur sites du 15 juin au 19 juin 2020, pourront se rendre en Mairie pour récupérer leurs masques dès le mardi 23 juin 2020.

Ils seront accueillis aux horaires et jours d’ouverture habituels : de 8h30 à 18h (du lundi au vendredi).

Lors du retrait, les pièces justificatives suivantes seront demandées :

• justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture de téléphone, eau, électricité, quittance de loyer…)
  • document d’identité par personne du foyer (passeport, carte d’identité, permis de conduire)

Quel type de masque et combien par personne ?

2 masques par Manosquin sont distribués : l’un proposé par la Ville, l’autre fourni par l’Agglomération DLVA.
Les masques sont homologués, lavables de 20 à 50 fois et fabriqués en Europe.
Dans tous les cas, le masque est une mesure barrière supplémentaire, mais ne remplace pas les autres mesures barrière (distanciation physique, lavage des mains…) qui doivent continuer à être appliquées.

RAPPEL : Pour les personnes de + de 70 ans et/ou à mobilité réduite

Pour les personnes de plus de 70 ans ou qui ne pourraient pas se déplacer, une livraison à domicile par les agents de la ville est possible, sur inscription obligatoire.
Les personnes doivent s’inscrire par téléphone au 04 92 70 34 00 ou par mail à accueil@ville-manosque.fr, en indiquant leur nom et coordonnées complètes.

Bien porter son masque

Ville de Manosque