Les élections des conseillers municipaux auront lieu le dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour. Le second tour aura lieu, le cas échéant, le dimanche 22 mars 2020.

Les électeurs des communes de 1 000 habitants et plus sont également convoqués aux mêmes dates pour le renouvellement des conseillers communautaires pour Durance Luberon Verdon Agglomération.
Pour Manosque, 20 conseillers communautaires seront à élire.

Nombre de conseillers à élire par communeArrêté Préfectoral

Inscription sur les listes électorales jusqu’au 7 février 2020

Lors de ces scrutins, les listes électorales seront extraites du répertoire électoral unique (REU). Les demandes d’inscription sur les listes électorales en vue de participer aux scrutins devront être déposées au plus tard le vendredi 7 février 2020.

Toutes les informations utiles sur les élections municipales et communautaires sont disponibles sur le site internet de l’État dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Derniers documents à télécharger

• Arrêté Préfectoral - Nombre de conseillers communautaires à élire par commune
    Télécharger
  • Communiqué de Presse Convocation des électeurs aux élections des conseillers municipaux et communautaires