La ville de Manosque vous informe sur les travaux en cours.

Dans le cadre de la démolition et de la construction d’un immeuble de logements à l’angle de l’avenue Majoral Arnaud et de l’avenue Jean Giono, l’entreprise en charge du chantier a sollicité la commune pour utiliser le domaine public.

Une des voies de circulation de l’avenue Majoral Arnaud est fermée à la circulation automobile. Le sens de circulation maintenu est le sens descendant, de l’avenue Giono vers l’allée Daudet et le rond-point de la place du Docteur Caire.

Ce choix a été fait en fonction des résultats du schéma de circulation. Lors du diagnostic du schéma de circulation, toutes les intersections de la ville ont été analysées en même temps. Il en ressort, qu’en heure de pointe du soir, 450 véhicules empruntent l’avenue Majoral Arnaud dans le sens descendant contre 280 dans le sens montant. C’est pourquoi le sens descendant a été privilégié. Un arrêté de circulation a été pris jusqu’en avril 2019 en ce sens.

Les services de la ville seront particulièrement vigilants pour observer les reports de circulation et éventuellement mettre en place des actions pour améliorer la circulation. L’arrêté de circulation pourra être modifié.

 

 

 

 

 

Plus d’informations :
04.92.70.34.00

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Magazine Couleurs manosque
Numéro 84
Lire

Vos démarches en ligne