Se déplacer à Manosque c’est facile et gratuit !

Depuis le 1er janvier 2010, se déplacer à Manosque c’est facile et gratuit ! Manosque est devenue la 3e ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur à disposer d’un service gratuit de transports urbains avec la DLVA.

Le Manobus fait partie intégrante du réseau de transport de la Communauté d’agglomération DLVA : le Transagglo. Son activité est centrée sur la ville de Manosque. Le circuit du Manobus couvre tous les secteurs de la commune, y compris les nouveaux quartiers (le centre hospitalier Louis Raffalli et l’Ecole internationale) ainsi que les zones d’activités de Saint-Joseph, de Saint-Maurice et des Grandes Terres. Les 4 lignes qui desservent la ville sont assurées du lundi au samedi, de 7 heures à 19 heures. Une attention particulière est portée aux personnes à mobilité réduite avec le service de transport à la demande « Manobus Plus » qui vient chercher à domicile et sur demande les personnes concernées. Les bus réguliers sont également équipés d’une plateforme facilitant l’accès en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite.

Le Manobus et les parcs relais

Le Manobus dessert le parc-relais de Précombaux qui, à l’entrée Sud de la ville, offre 300 places gratuites de stationnement. Le parking de l’aire de covoiturage en entrée d’autoroute est desservi par les lignes du Transagglo et la 114 du Manobus.

 

Livret MANOBUS 2017/2018

 

Ligne 111          Ligne 112         Ligne 113          Ligne 114

Ligne 113 été

Informations pratiques

Service Mobilité
Hôtel de Ville
04100 Manosque
04 92 70 34 00
mobilite@dlva.fr
www.dlva.fr

www.manobus.fr

Numéro vert 08 00 00 32 35

#arrêt #bus #covoiturage #déplacer #gratuit #Manobus #transport
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Magazine Couleurs manosque
Lire

Pour connaître tous les événements de Manosque et des alentours

Découvrir