Le projet de renouvellement urbain

Dans le cadre de la politique nationale de renouvellement urbain, la ville de Manosque s’est engagée, aux côtés de Durance Luberon Verdon Agglomération dans un projet de rénovation urbaine du quartier Arc Sud.

Comme le prévoit l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU), les habitants et citoyens du quartier sont associés à la mise en œuvre de ce projet : de la définition à son suivi et son évaluation.

Les prochains rendez-vous

Ateliers de concertation :

• 14 avril 2018 à 11h – îlot Plantiers-Alicante-Rainette (cœur de résidence)
  • 23 avril 2018 à 17h – îlot Serrets (local animation)
  • 24 avril 2018 à 17h – îlot Ponches (local animation)
  • 25 avril 2018 à 16h – îlot Aliziers (local animation)

Réunions d’information

Programme de Réhabilitation Énergétique « Habiter Mieux » Mercredi 25 avril 2018 à 10h – école maternelle La Luquèce (en présence de la Direction Départementale des Territoires)

Ateliers Participatifs

Atelier Participatif #3 « Projet sur mon quartier » Jeudi 17 mai 2018 à 18h30 – Salle Polyvalente de l’école des Plantiers

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Magazine Couleurs manosque