La ville de Manosque vous informe sur les reconnaissances d’état de catastrophe naturelle sur son territoire.

Ville de Manosque

• Inondations du 9 juillet 2017

Reconnaissance de catastrophe naturelle :

Suite à la demande de reconnaissance par la mairie de Manosque de l’état de catastrophe naturelle au titre du phénomène de “Inondations et coulées de boue” pour le 09 juillet 2017 :

l’arrêté interministériel relatif à cette demande est paru au journal officiel n°0260 du 07 novembre 2017.

Par arrêté du 24 octobre 2017, l’état de catastrophe naturelle est reconnu sur Manosque au titre de ce phénomène pour le 09 juillet 2017.

A cet effet, si votre contrat d’assurance inclus les catastrophes naturelles, vous disposez à compter de la date de parution au journal officiel de cet arrêté (07 novembre) de 10 jours pour engager toutes les démarches nécessaires auprès de votre assureur.Vous trouverez ci-dessous l’arrêté :

Arrêté du 24 octobre 2017

Les services municipaux restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Mairie de Manosque
Place de l’hotel de ville
04100 Manosque
accueil@dlva.fr