Le communication est un acte essentiel de la vie de la collectivité qui permet d’informer les citoyens. Il est en charge de la promotion des actions et de l’image de la ville sur son territoire et au-delà. Le service communication est rattaché au cabinet du maire.

Il assure des missions d’information auprès des habitants, telles que l’organisation et la communication de différents évènements (cérémonies, inaugurations, vœux du maire…), la gestion du site internet de la ville, des réseaux sociaux et la diffusion d’informations sur les panneaux lumineux situés sur l’espace public. Il accompagne les différents services de la ville en répondant à leurs besoins (conception et réalisation de supports de communication ou de brochures d’information).

En contact direct avec la presse locale, le service communication assure la transmission de communiqués et autres informations relatives à la vie municipale.
Le service communication est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

 

Informations pratiques

Service communication
Place de l’Hôtel de ville
BP 107
04101 MANOSQUE CEDEX
04 92 70 34 00
communication@ville-manosque.fr

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Magazine Couleurs manosque
Lire

Pour connaître tous les événements de Manosque et des alentours

Découvrir