Rendez-vous du 19 au 22 Juillet pour le Festival Musiks à Manosque !

19 JUILLET

1ère Partie – 21h

Berywam : Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty veulent faire une musique à la fois populaire et appréciée tout en favorisant la découverte de leur domaine de prédilection, le beatbox. Leur but ? Prouver que l’on peut devenir des musiciens complets, capables de variété, de nuances, de mélodies, de rythmes et de groove uniquement en se servant de sa bouche.

 

 

Patrice22h30

Patrice : Patrice a rencontré une africanité d’adoption dans les disques de Billie Holliday, Burning Spear, Max Romeo et Fela qui tournaient sur la platine familiale. Dans son dernier album, il parle de grandes valeurs, de bonté, de bienveillance. Il fait l’apologie du courage, de l’allégresse et de la sensualité.

 

20 JUILLET

Joris-Delacroix1ère Partie – 21h

Joris Delacroix : Été 98, une boum de fin de colo bat son plein ; dans un coin, un gamin timoré regarde les autres s’amuser. Sur les premières notes de Da Funk (Daft Punk), miracle : la fille dont il est secrètement amoureux vient l’inviter à danser. Joris Delacroix vient de découvrir le pouvoir du dancefloor. Très jeune déjà, il apprend le piano, puis, ado, se rêve en Axl Rose avant de renouer avec ses premières amours house dans les clubs de Montpellier.

 

Simina-Grigoriu22h30

Simina Grigoriu : Au cours de ses dix ans de carrière Simina Grigoriu a reçu de nombreuses distinctions. Elle commence en tant que DJ mais passe bientôt à la production et lance son propre label Kuukou – repère pour la techno de pointe – dont elle dirige tous les aspects.  Le style de Simina se développe constamment pour devenir un son techno unique et énergétique.

 

 

21 JUILLET

Jive-me1ère Partie – 21h

Jive Me : Jive Me est la nouvelle révélation Electro Vintage Française. Leur musique pleine d’énergie mélangeant swing, hip hop et électro vous embarquera immédiatement. Très souvent comparée aux célèbres Caravan Palace ou encore Parov Stélar, la musique de Jive Me est dansante, teintée d’une couleur vintage accueillie et adorée par les festivaliers.

 

 

 

admiral-T22h30

Admiral T : Admiral T est le représentant majeur de la scène reggae-dancehall antillaise auprès du grand public. Des débuts précoces et premiers sound systems, son parcours est un mûrissement personnel et artistique qui s’inspire des vibes des Antilles : reggae, gwo ka, zouk, soca, salsa… Il est la voix en créole de thèmes sérieux et engagés.

 

 

22 JUILLET

mike love1ère Partie – 21h

El Gato Negro : El Gato Negro y su Combo Tropical est une formation explosive née du métissage entre les rythmes latino cubain, le phrasé reggae ragga et une section cuivres fanfaresques qui feront lever les foules et danser « mémé dans les orties » !

 

 

 

 

arcadian22h30

Arcadian : Révélé dans la saison 5 de The Voice et porté par les succès de Folie Arcadienne et Ton combat, véritables hits en 2017, Arcadian réunit Yoann, Florentin et Jérôme, trois amis inséparables.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Magazine Couleurs manosque
Numéro 83
Lire

Vos démarches en ligne